La Suze se déplaçait, pour le compte de la 16ème journée de Division d’Honneur, à Moncé en Belin.
Une équipe Moncéenne classée 9ème, qui avait a cœur d’assurer au plus vite son maintien.

Le première mi-temps Suzeraine a été plutôt compliquée, tant par le manque d’agressivité que par le manque d’inspiration dans le jeu. Les locaux aurait pû en profiter mais l’attaquant moncéen n’a pas réussi a concrétiser ses occasions. La Suze riposte à la 35ème minute, après une bonne préparation coté droit,Yohan Nouyou trouve Julien Tronchet qui perfore la défense, ce dernier décale Baptiste Leglatin qui d’une frappe puissante trompe le portier adverse. (0-1)
Juste avant la mi-temps, La Suze obtient un coup-franc assez lointain, Tony  Daniel met le ballon dans la boite, Julien Tronchet la touche juste avant le gardien moncéen. (0-2)
La Suze rentre aux vestiaires a la pause avec 100% d’efficacité.

En seconde période, l’arbitre accorde un pénalty a moncé après une main d’Amaury Leproux, le tireur moncéen ne tremble pas et trompe Vincent Martin, qui était parti du bon coté. (1-2)
La Suze ne panique pas et va même ajouter un troisième but,Yohan  Nouyou trouve Antoine Ravera qui d’une reprise limpide, met les siens a l’abri. (1-3)
En toute fin de match, sur un coup-franc direct, Damien Tronchet enroule parfaitement le ballon pour conclure ce match sur le score de (1-4)

La Suze FC continue de faire la course en tête dans ce championnat de DH.
Prochaine journée le 15 Mars 2015, Les Suzerains accueillent La Flèche au stade Daniel Soyer.