Foto0533      10917197_856852271004023_1652672855987369202_o

 

Ce dimanche 08 Février, au stade Daniel Soyer, les suzerains accueillaient l’équipe mayennaise de Louverné.
Ce fût un bel après-midi pour La Suze FC qui s’offre un festival offensif et enregistre son 2ème succès d’affilé après la victoire contre Chateau-Gontier la semaine dernière.

Le début de rencontre est a l’avantage de La Suze avec un premier rush coté gauche de Sidy Dieng qui parvient a cadrer son tir détourné en corner.
L’ouverture du score vient par un corner tiré par Antoine Ravera victorieusement repris de la tête par Félix Chambron. (1-0)
La Suze continue a avoir la main mise sur le ballon malgré quelques timides tentatives mayennaises.
Sidy Dieng, bien lancé en profondeur par Julien Tronchet  dribble le gardien Louvernéen avant de conclure dans le but vide (2-0).

En seconde période, La Suze repart de plus belle et s’offre un troisième but, Tony Daniel tente sa chance a l’entrée de la surface de réparation, le gardien Mayennais effectue un arrêt mais le ballon revient vers Yohan Nouyou qui n’a plus qu’à finir. (3-0)
Le quatrième but Suzerain vient de la droite, sur un bon centre de Karl Nilusmas, Sidy Dieng totalement seul au second poteau signe son doublé. (4-0)
Les Louvernéens manque de peu la réduction du score, l’attaquant Mayennais ajuste un lobe sur Thibaut Froger mais le ballon est dégagé par Steven Perrot sur la ligne.
En fin de match, Odran Lagoutte se retrouve en face-à-face, l’attaquant suzerain efface le portier adverse et vient conclure cette rencontre qui aura été maitrisée par les joueurs d’Eric Chambron. (5-0)

La Suze FC enregistre un sixième match sans défaite et garde sa place de leader du championnat de DH.

Prochain match de championnat le dimanche 01 Mars sur le terrain de Moncé en Belin.