Foto0362       Foto0203

Les suzerains reçoivent ce dimanche une équipe mayennaise « Louverné ».
Ils tenteront d’enchaîner un sixième matchs sans défaite.

Après la victoire de La semaine passée ou les joueurs d’Eric Chambron se sont rendus sur la pelouse de l’Ancienne de Château-Gontier.

Tony Daniel et ses coéquipiers sont parvenus à s’imposer sur le score de (2-3), avec difficulté mais tout en gardant la maîtrise du ballon, ce qui conforte donc leur place de leader.

Louverné progresse !

Ce dimanche 8 Février, à l’occasion de la dix-septième journée de Division d’Honneur la Suze FC reçoit Louverné Sports au Stade Daniel Soyer coup d’envoi (15h), une équipe de bas de tableau qui est en progrès malgré leur position au classement 12éme avec 27 points (3v 3N 3D, avec 19 buts marqués et 32 encaissés).

Après un début de championnat très compliqué, 5 défaites sur les 5 1er matchs, Louverné enchaine le bon (victoire contre Bonchamp, Connerre et st saturnin) et le moins bon (défaite contre Guécélard, Asmt, Mulsanne, La Flèche).

A l’extérieur ils ont une seule victoire sur 8 matchs (9 buts pour 18 contre).

C’est une équipe très bien organisée avec une défense solide et des attaquants rapides. Après leur match nul à domicile dimanche dernier face à Laval-Bourny As (10ème), les joueurs de Louverné Sports veulent sûrement confirmer en voulant venir chercher un résultat sur la pelouse du leader.

Les hommes de Fabrice Pottier auront à cœur de venir chercher leur première victoire en cette année 2015, ce qui leur permettrait de s’éloigner un peu de la zone de relégation. Au match aller à Louverné la Suze FC était parvenu à s’imposer difficilement sur le score de 1-2.

Confirmer les dernières performances

La Suze FC, leader de son championnat est en forme et reste sur 5 matchs sans défaite. Avec un bilan général en championnat de 11 victoires, 2 matchs nuls et 3 défaites.

Elle aborde ce match sereinement tout en restant concentrée sur son objectif : préserver sa place de leader avant la trêve. Dans ce championnat serré, Steven Perrot et ses partenaires devront garder le même état d’esprit et continuer à être bien organisé et à faire les efforts les uns pour les autres pour pouvoir attaquer la dernière ligne droite en position favorable.

Pour ce match Eric Chambron aura son effectif presque au complet hormis les deux bléssés Ouarti et Guibert. Ce sera peut être l’occasion d’assister aux premiers pas de la nouvelle recrue suzeraine, Sidy Dieng un attaquant en provenance de Mulhouse, il a notamment évolué avec Lashym au Kazakhstan et en D2 Portugaise.

La victoire permettrait de rester en haut du classement avant d’aborder la petite trêve de 2 semaines, venez nombreux dimanche après-midi pour les encourager.