Pour ce 8ème de finale de Coupe du Maine, La Suze FC se déplaçait à l’US Aron, 2ème au classement de son Championnat de DRH.

En début de rencontre les deux équipes se neutralisaient. C’est sur coup de pied arrêté que l’ouverture Suzeraine arriva. A l’entrée de la surface de réparation, Tony Daniel enroule parfaitement le coup-franc, et voit son tir se loger en pleine lucarne. (0-1)
Le but suzerain libère peu à peu les mayennais qui se projettent plus vite vers l’avant et arrive à se procurer quelques occasions.
Après une expulsion Suzeraine, c’est pourtant Sidy Dieng qui vient ajouter le deuxième but juste avant la mi-temps. (0-2)
En seconde période, les locaux reviennent sur le terrain avec des meilleures intentions et trouvent la faille à l’heure de jeu. (1-2)
Aron pousse et se crée de nouvelles occasions mais les attaquants mayennais n’arrivaient plus à tromper la vigilance de Vincent Martin.
Un nouveau but Suzerain sera marqué par Odran Lagoutte après un superbe débordement de Karl Nilusmas côté droit. (1-3)

En attendant les deux derniers résultat sur ce tour, qui de Bonchamp, La ferté, Le Mans FC, Guécélard ou encore Changé Us se dressera devant La Suze pour ces 1/4 de finale de coupe du Maine.