SAISON 2014 – 2015

Groupe U18 (PH & 3ère DIV)

ENTRAINEMENTS
         
JOUR DATE HEURE
LUNDI 18/08/14 18 H 00   –   19 H 30 REPRISE DE L’ ENTRAINEMENT
MERCREDI 20/08/14 18 H 00   –     19 H 30 ENTRAINEMENT
VENDREDI 22/08/14 18 H 00   –     19 H 30 ENTRAINEMENT
     
LUNDI 25/08/14 18 H 00   –     19 H 30 ENTRAINEMENT
MERCREDI 27/08/14 18 H 30 AMICAL ctre (à désigner)  
JEUDI 28/08/14 18 H 00   –     19 H 30 ENTRAINEMENT
SAMEDI 30/08/14 15 H 30 AMICAL ctre GJ Sud Est Manceau
SAMEDI 30/08/14 15 H 30 AMICAL pour groupe 2 en fonction du nombre de joueurs
LUNDI 01/09/14 19 H 15   –     20 H 45 ENTRAINEMENT
MERCREDI 03/09/14 18 H 30 AMICAL ctre ROUILLON   U18PH   (groupe PH)
JEUDI 04/09/14 19 H 15   –     20 H 45 ENTRAINEMENT
SAMEDI 06/09/14 15 H 30 AMICAL ctre LE MANS FC U17DH (groupe 1) à La Suze ?
SAMEDI 06/09/14 15 H 30 AMICAL ctre ?     (groupe 2)  
         
LUNDI 08/09/14 19 H 15   –     20 H 45 ENTRAINEMENT
JEUDI 11/09/14 19 H 15   –     20 H 45 ENTRAINEMENT
SAMEDI 13/09/14 15 H 30 REPRISE DES CHAMPIONNATS
PREVOIR POUR CHAQUES ENTRAINEMENTS   :    
PAIRE DE TENNIS, CHAUSSURES DE FOOT ET BOUTEILLE D’ EAU  
         
A PARTIR du Mercredi 06/08 VOICI UN PROGRAMME INDIVIDUEL de préparation athlétique
Mercredi 06/08 : Footing 20mn (allure échauffement, pouls entre 128 et 148) et prise du pouls dès l’arret
  Récup + étirements 10 mn (retour du pouls aux environs de 72 pulsations pour 1mn   ex: 18×4 )
Footing 20mn (allure échauffement, pouls entre 128 et 148) + étirements 10 mn à nouveau
Vendredi 08/08                      Idem mercredi 06/08
Lundi 11/08 : Footing 25mn (allure échauffement, pouls entre 128 et 148) et prise du pouls dès l’arret
Récup + étirements 10 mn (retour du pouls aux environs de 72 pulsations pour 1mn   ex: 18×4 )
Footing 15mn (allure plus soutenue, pouls entre 148 et 164) + étirements 10 mn à nouveau
Renforcement musculaire : 1×20 abdos droit   /     1×20 oblique (une de chaque côté)
2×20 pompes   /     1×30″ de gainage sur chaque côté du corps (1 face + 2 côtés)
Mercredi 13/08 :                    Idem lundi 11/08
Vendredi 15/08 Footing 20mn (allure échauffement, pouls entre 128 et 148) et prise du pouls dès l’arret
Récup + étirements 10 mn (retour du pouls aux environs de 72 pulsations pour 1mn   ex: 18×4 )
Footing 20mn (allure plus soutenue, pouls entre 148 et 172) + étirements 10 mn à nouveau
Renforcement musculaire : 2×20 abdos droit   /     1×20 oblique (une de chaque côté)
2×20 pompes   /     1×30″ de gainage sur chaque côté du corps (1 face + 2 côtés)
Pour la prise du pouls (pulsations) : compter vos pulsations pendant 15s puis multiplier par 4 pour obtenir le résultat.
Si votre résultat est inférieur au créneau vous devez accélérez, s’ il est supérieur vous devez ralentir votre allure.
Privilégiez vos séances individuelles le matin ou en fin d’après-midi et pensez à bien s’ HYDRATER.
TRES IMPORTANT :   Merci de me communiquer votre DATE DE REPRISE  
         
EDUCATEURS :   Pascal GAGNERIE 06.84.90.99.84  
    Yannick GLOAGEN 06.32.70.57.40  

Programme de reprise des u18 de la Suze FC.