ed

Pour le dernier match à domicile de la saison, La Suze FC recevait Connerré. Une victoire était impérative pour garder sa 1ère place au classement.

En début de rencontre, , Connerré enchainait les fautes mais laissait clairement le ballon à nos suzerains qui avaient du mal à mettre leur jeu en place. Les centres s’enchainaient sans inquiéter le portier visiteurs. A la demi-heure de jeu, Tony Daniel voit sa frappe rasée le poteau droit. La Suze jouait assez haut et laissait des espaces à l’attaquant Connerréen, ce dernier n’arrivait pas trompé la vigilance de Vincent Martin.
A 10minutes de la pause, après une bonne préparation côté droit le ballon revient sur Tony Daniel qui envoie une frappe puissante, le ballon touche la barre transversale.
L’arbitre renvoie les joueurs aux vestiaires sur un score de 0-0.

En seconde période, La Suze allait plus vite vers l’avant et la défense visiteuse était de plus en plus basse. Les centres et les corners se succédaient, mais dans ce domaine les visiteurs répondaient présent. C’est après une action bien construite sur la gauche que successivement, Damien Tronchet et Jordan Monceaux bute sur le portier adverse qui réalise une double parade somptueuse. Connerré se contentait de défendre et ne jouait plus les coups offensifs. Après une bonne récupération, Yohan Nouyou trouve Aurélien Guibert, l’attaquant suzerain hésite devant le but alors qu’il y avait un 3 contre 1 à jouer. Les minutes défilent et La Suze n’arrivait toujours pas à ouvrir le score. C’est a la 85ème minute que la plus grosse occasion arriva, Sidy Dieng se trouve en face à face avec le gardien visiteur, mais le Suzerain dévisse sa demi-volée et voit le ballon fuir le cadre.
L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 0-0.

La Suze FC perd sa place de leader.
Dernier match de la saison, le dimanche 17 mai sur le terrain de Guécélard.