Les hommes d’Eric Chambron se déplaçaient en Loire-atlantique pour y affronter Basse Goulaines.

La tache n’était pas simple car les pensionnaires de dsr avaient éliminés  La Flèche (N3) au tour précédent et avaient également éliminés Sable fc en coupe de France.

Après un premier quart d’heure plutôt équilibré, Adjmal et ces partenaires vont maîtrisés la rencontre et vont inscrire 3 buts par intermédiaire de Nelson Kabeya (30′ et 52′) et Fodé Diawara (88′).

Place aux quarts de finale désormais de cette première Coupe des Pays de la Loire, avec un nouveau déplacement le mardi 1 mai en Maine et Loire chez le leader de DRH groupe A  à  » ANGERS NDS »

Les joueurs de Pierre Naudet ont réalisés la performance de ces 8ème  de finale en éliminant  les  Sables d’Olonne, actuellement deuxième de DH.

Et le dernier qualifié pour les quarts de la Coupe des Pays de la Loire Dactyl OMR Impression KONICA MINOLTA est… LA SUZE FC, vainqueur 3-0 il y a quelques minutes de l’un des héros de cette édition l’AC Basse Goulaine !Vidéo dans le vestiaire avec un certain Santy Ngom FC Nantes révélé avec le club du District de la Sarthe de Football – Officiel la saison dernière en #dhintersport !

Publiée par Ligue de Football des Pays de la Loire sur lundi 2 avril 2018

Vestiaire après le match

 

Après le cri de joie dans le vestiaire, retrouvez la réaction de l’entraîneur de LA SUZE FC, Éric Chambron, heureux de la bonne période de ces joueurs depuis le début de l’année. Et qui évoque le prochain quart de finale face au petit poucet NDC Angers Football !!!

Publiée par Ligue de Football des Pays de la Loire sur lundi 2 avril 2018

Réaction d’Eric Chambron après le match