la suze fc nouyou

Ce dimanche 29 Mars 2015 au stade Daniel Soyer, La Suze FC recevait l’US Changé, 2ème du classement avant le coup d’envoi.

Dès l’entame de cette rencontre, Changé se montre très offensif et arrive à se créer quelques opportunités. La Suze reculait petit à petit et se voit encaisser un premier but d’un centre côté gauche bien repris au second poteau. (0-1)
C’est après cette ouverture du score visiteuse que La Suze reprend doucement le jeu a son compte, sans arriver à être dangereux. Les coups de pied arrêtés se succèdent mais nos joueurs n’arrivaient pas à inquiéter le portier Changéen.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de (0-1)
La deuxième mi-temps fût à l’image de la première, La Suze prive les visiteurs de ballon et arrive à obtenir de nombreux corners, tous dégagé par la défense Mayennaise.
C’est sur un contre, à la 67ème minute, que les Changéens doublent la mise. A peine entré en jeu, le milieu droit déborde, repique dans l’axe et tout en éliminant deux joueurs ajuste une frappe croisée pour le (0-2).
En toute fin de match, la défense Suzeraine loupe son dégagement, ceci se transforme en face-à-face pour l’attaquant adverse qui se reprend à deux fois devant Vincent Martin pour le troisième but visiteurs. (0-3)

La Suze FC s’incline 3-0 sur son terrain face à Changé. Ce dernier prend donc la première place au classement.
Prochain match, Dimanche 12 Avril : Mulsanne – La Suze FC.