u13 la suze fc

La Cordial Cup, est un tournoi dont la finale européenne se déroule en Autriche dans la région de Kitzbühel, le weekend end de la Pentecôte depuis 15 ans. Pendant deux jours, 48 équipes de U11, 48 de U13, 48 de U15 s’affrontent sur les dix stades occupés pour l’occasion pour remporter l’édition annuelle de la Cordial Cup.

Il s’agit des équipes qui se qualifient sur les 35 tournois de qualifications qui se déroulent à travers l’Europe ainsi que des invités prestigieux tels que le Bayern Munich, Borussia Dortmund, Spartak Moscou, Feneyoord Rotterdam, Olympique Lyonnais parmi d’autres, ou encore des équipes venues de loin, très loin, comme en 2013 une équipe de Johannesburg (Afrique du Sud) et une équipe canadienne de Vancouver (Canada).

Samedi 2 novembre 2013, 24 équipes U13 se sont rencontrées lors d’un tournoi à Baugé, et l’équipe de La Suze a gagné son billet en finale face à Montreuil (93). Ces jeunes âgés de 11 et 12 ans iront donc en Alsace disputer la finale française pendant le week-end de Pâques.

 Revivez la joie des suzerains à partir de la 11ème minute de la vidéo